Vous êtes ici : Accueil > Filières et innovation > Agriculture biologique > Mois de la bio 2023

Mois de la bio 2023

Cet événement est spécialement conçu pour les professionnels de l’agriculture qui cherchent à améliorer leurs pratiques et optimiser les performances de leur ferme.Quels débouchés en bio ? Quelles filières et marchés ? Quelles techniques ? Quelles innovations ? Quel matériel ? Pourquoi et comment passer ou s’installer en bio ? Comment financer son projet ? Comment diversifier ses productions et/ou ses débouchés ?

Découvrez les autres rencontres près de chez vous dans l'agenda en ligne

Je découvre le programme complet et je m'inscris en ligne

+ de 50 rendez-vous en Nouvelle-Aquitaine (visites de fermes et d’entreprises, visio-conférences) :

Venez découvrir et échanger sur les techniques, les innovations, les débouchés.

Pour qui ?Pour les professionnels de l’agriculture.

Où et quand ? Dans toute la région Nouvelle-Aquitaine, tout au long du mois de novembre 2023. Programme à découvrir sur www.moisdelabio.fr

Qui organise ? Cet événement professionnel est organisé conjointement par Bio Nouvelle-Aquitaine, les Chambres d’agriculture de Nouvelle-Aquitaine, Interbio Nouvelle-Aquitaine, et l’ensemble de leurs partenaires dans les actions de développement des conversions à l’agriculture biologique.
Avec le soutien de l’Union européenne et la Région Nouvelle-Aquitaine.

VOTRE CONSEILLERE BIO EN CORRÈZE

Chambre d’agriculture 19