Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Quinzaine de la transmission reprise

Quinzaine de la transmission reprise

Les formations sur le thème de la transmission se dérouleront très prochainement dans 2 antennes de la Chambre d’agriculture de la Corrèze.

De nombreux sujets seront abordés : TVA, calcul de l’impôt sur le revenu, sociétés agricoles, évaluation économique de l’exploitation, conséquences de la cessation d’activité sur la PAC, différents types de baux, transmission du patrimoine et droits de succession, … venez vous informer à Tulle ou à Saint-Ybard et trouver des réponses à vos interrogations !

• Le mardi 8 novembre 2022 à Tulle et le jeudi 24 novembre 2022 à Saint-Ybard : "Appréhender les conséquences fiscales et sociales de la cessation d’activité" (Intervention de Christophe Rey, conseiller d’entreprise).
  • Le jeudi 17 novembre 2022 à Tulle et le jeudi 1er décembre 2022 à Saint-Ybard :  "Connaître les conséquences de la PAC sur la cessation d’activité et les différents types de baux" (Interventions de Christophe Capy, chargé de missions Pôle Elevage et de Dominique Lanot, juriste).
  • Le mercredi 23 novembre 2022 à Tulle et le jeudi 8 décembre 2022 à Saint-Ybard : "Préparer la transmission de son entreprise" (Intervention de Dominique Lanot, juriste).

Pour de plus amples renseignements et pour vous inscrire, contactez le Pôle Installation Transmission au 05.55.21.55.53 ou Véronique Vaurs, conseillère transmission au 07.63.45.23.69