Vous êtes ici : Accueil > Actualités > PAC 2023–2027 : Qu’est-ce qui va changer ?

PAC 2023–2027 : Qu’est-ce qui va changer ?

La Chambre d'Agriculture vous accompagne. Des réunions d’information sur les 4 antennes de la Chambre d’Agriculture, pour vous permettre de connaître les nouvelles règles et vous aider à vous préparer aux changements.

La nouvelle programmation de la PAC entre en vigueur au 1er janvier 2023. Celle-ci va impliquer des changements qui peuvent être importants et qui concerneront notamment les sujets suivants :

• Agriculteur actif,
  • Gestion et convergence des DPB,
  • Ecorégime,
  • Nouvelle conditionnalité,
  • Nouvelle aide bovine,
  • Système de suivi des surfaces agricoles en temps réel (3STR) et droit à l’erreur,
  • MAEC.

Considérant la nécessité d’anticiper ces évolutions et de vous permettre de vous adapter rapidement à cette "nouvelle PAC",  la Chambre d’Agriculture de la Corrèze, en présence de la Direction Départementale des Territoires, vous invite aux réunions d’information sur la PAC 2023-2027 qui se tiendront près de chez vous aux dates et lieux suivants :

> Toutes les informations sur la PAC 2023-2027