Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Daniel Courderc, nouveau Président de la Chambre d’agriculture de la Corrèze.

Daniel Courderc, nouveau Président de la Chambre d’agriculture de la Corrèze.

Ce mardi 6 février 2024, Daniel Couderc a été élu Président de la Chambre d’agriculture de la Corrèze.

Exploitant en GAEC avec son épouse et ses 2 fils à Saint-Bonnet-près-Bort, il succède à Tony Cornelissen qui a fait valoir ses droits à la retraite.

Daniel Couderc, 55 ans, Président de la FDSEA 19 et vice-Président de la Chambre d’agriculture, sera dans la continuité du travail engagé avec Tony Cornelissen et les élus du bureau en place.

Daniel Couderc a déclaré vouloir "continuer l’élaboration du plan de mutation, aller chercher de la valeur ajoutée et poursuivre la défense des intérêts des paysans corréziens pour leur rendre leur fierté".