Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Printemps Bienvenue à la ferme - édition 2019

Printemps Bienvenue à la ferme - édition 2019

Mother and daughter working in garden

Du 13 avril au 29 juin... Venez nous voir !

La Chambre d’Agriculture de la Corrèze souhaite pour 2019 diversifier les actions de promotion avant la saison estivale autour du réseau « Bienvenue à la Ferme ». De nombreuses initiatives portées par les agriculteurs du réseau vont être soutenues lors du « Printemps à la Ferme ».

Tout au long de l’année, les 130 adhérents du réseau « Bienvenue à la Ferme » en Corrèze ont à coeur d’accueillir le public sur leur exploitation : en valorisant la gastronomie, l’hébergement ou les loisirs à la ferme. Pour fêter ensemble, l’arrivée du Printemps, ces agricultrices et agriculteurs vous ouvrent leur porte pour faire découvrir au grand public les mille et un plaisirs de la campagne.

Trois mois d’animations
Cette année, les festivités du « Printemps à la Ferme » se dérouleront sur trois mois (d’avril à juin), avec au programme près de 24 rendez-vous : portes ouvertes avec visites de fermes, marchés fermiers, Marchés des Producteurs de Pays, portes ouvertes Drive Fermier, lancement du catalogue Bienvenue à la Ferme Corrèze 2019 au mois de mai.
Les producteurs du Limousin et plus particulièrement Corréziens accueilleront le public, chez eux, pour découvrir leur environnement, leur métier passionnant et seront heureux de faire déguster leurs produits. Une belle occasion pour prendre l’air de la campagne et goûter les premiers jours du printemps.

Retrouvez le détail du programme sur https://www.printempsalaferme.com/

Renseignements : Chambre d'agriculture de la Corr-ze - service diversification & circuits courts : 05 55 21 55 49

Sur toute la Corrèze